redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila tina la blance et ali la il on tout les 2 un peut plus d 1 ans utre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Super la touffe du bouc !!! :bigsmil: Tu as déja eu des cabris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Superbes. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non pas encor mai sa ne vas pas tarder elle devien grosse et les pis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci ses vrai qu il son beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca ne devrait plus tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie chievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très belles chèvres, la petite barbe, c'est un bouc! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui SPIPOU ne touche pas à sa barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ha oui si tu touche sa barbe il te faudra un bon savon :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais non, il ne bave pas le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je l'ai fait quand même et ma cocotte n'a rien dit sur l'odeur de mes mains :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 dit mon maitre spipou ta cocotte as une barbe :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 joker! je ne dirais pas où est la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Spipou a écrit:joker! je ne dirais pas où est la barbe M'enfin,Spipou,y a plus moyen avec toi.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en dessous des bras, petits malins! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais voyons....:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il est dur a la detende notre maitre spipou :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en privé, je vous aurais suivi sans problème sur ce sujet mais en public et sur un site avicole, je me dois de tenir mon rang. :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouh la....à l'heure oùil le dit en plus.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis du soir pour le pc :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et je vais finir à être de la nuit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tu va faire les pause maitre spipou :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non, je vais voir après des chèvres.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tien tu va te lancer dans le fromage de chievre bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'aime autant le lait que le fromage :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 attention ne pas casser le baton spipou :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 encore tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie et elle prend la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 très jolie Tina, je crois qu'elle aura bientôt une naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 jolie tu en n' a beaucoups des chevres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non jai juste le couple mai elle attend un ou 2 petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 à quelle date est-ce que l'heureux évenement est attendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bien on ne sais pas quand elle a ete prise le bouc est la depui fin juillet on espere bientot le bouc a pas plus 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 la chievre naine La gestation dure 5 mois, il faut compter exactement entre 140 et 152 jours. http://www.bestioles.ca/domestiques/chevres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonne chance avec ta chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui et ne pas oublier les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas de prob pour les photo . et merci a albert pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vive l'entre-aide! hardi les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ses vrais spipou temp que ses s'ede entre personne le proverde dit on a toujour besoin des plus petit de sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le petit chevreau n est toujour pas arriver et tina double de volume a mon avis ses pour la semaine qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites