Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bernache

Messages recommandés

Invité
bravobravo
Elles sont superbes.
Tu as déjà eu de la repro?

Invité

elles sont belles bravobravobravo

superbes ces nonettes mais je suis triste en voyant cette photo, çà me fait penser aux 3 couples que j'ai perdu cet automne, ils me donnaient toujours de superbes oisons :cold: :sad2:

de quel côté du Luxembourg es-tu?
Je suis allé en voyage de noces à Echternacht et j'ai visité un parc animalier ^près de la capitale, en allant vers la France et le parc est une belle source d'inspiration pour protéger ses animaux des prédateurs à pattes! Clôtures très basses, beaux aménagements, il reste le problème des corvidés et rapaces.

Invité
non en principe POLO c'est pour cette année les ont trois ans

Invité

Super elle sont tres belle bravobravobravo

Invité
Bonne chance pour la repro.
Je les trouve superbes.

Spipou a écrit:
de quel côté du Luxembourg es-tu?
Je suis allé en voyage de noces à Echternacht et j'ai visité un parc animalier ^près de la capitale, en allant vers la France et le parc est une belle source d'inspiration pour protéger ses animaux des prédateurs à pattes! Clôtures très basses, beaux aménagements, il reste le problème des corvidés et rapaces.

je suis à une dizaine de KM de Esch s/ Sûre et à 10 minutes (en voiture) de Martelange

ps... pour les clôtures basses (électriques), j'ai un fil à 5 cm du sol, un autre à 50cm et un dernier à la hauteur de la cloture, c'est à dire à 1 mètre 80, plus 50 cm de treillis enterré dans le sol mais cela n'a pas empêché de creuser un tunnel plus en avant et plus profond, le malfra était probablement un expert en la matière ^-^

oui, il y a des experts en trous!
il ne reste plus que le grillage à plat sous le sol mais c'est un travail ardu et hoéreux

• Créer...