Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici les photos de mes pigeons paon. Je commence seulement a elever cette race, ici je pense que mes pigeons paons blancs ne sont pas tout a fait bon, puisque la queue n'est pas suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je voit pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca va pas,on ne vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila,c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui, c'est mieux ainsi, ah oui, je vois ce que tu veux dire pour les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 au passage j'échange ou revend les pigeons paon a queue noire le couple! Ils viennent de pologne, et sont fertiles. Mais je réduit mon élevage je garde les blancs car ce sont ceux de ma maman :D Si vous êtes intéressés mp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tres beaux pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ici aussi les photos ont ete agrandies... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe travail,digne d'un bon modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon travail, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu vois virginie tes queues de paon pour moi ne valent rien au poinds de vue exposition!!!! ils ne sont pas types !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas gentil ça mais c'est ton opinion, perso, je les trouve agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Agréables à regarder,oui....mais point de vue standard,ils sont loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lentilles ou petits pois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Spipou a écrit:lentilles ou petits pois? petits pois :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 meme si leur queue n'est pas top je les trouve superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle les vend je crois,si ma mémoire est bonne. :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas de place chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Spipou a écrit:pas gentil ça mais c'est ton opinion, perso, je les trouve agréable à regarder ben non spipou .... je vois pas de chose maichante juste la vérité .... Mais virginie le sais ce sont des pigeon d'ornement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Standard or not standard.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pffff un Ardennais qui soutient les Rouches.... :bigsmil: J'ai pas dit méchant, j'ai dit pas gentil. Il est possible de dire les choses de façon courtoise à une jeune fille. Sans plus. Ne pas dire, c'est de la mmmmerrrrrddddeee mais plutôt, je crois qu'elles ne répondent pas au standaert...plus doux même si c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: il c'est paler au demoiselle notre ptit spipou !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 euh, sur un forum oui mais dans la vie réelle faut pas me pousser trop fort et puis j'ai 3 filles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui c'est vrai, il ne sont absolument pas exposables, et pour la reproduction je en sais pas si ils donneront du bon... Mais bon, ils sont la, en bonne santé, ils vivent, c'est le principal je les boufferai pas en tout cas! Puis je les trouve quand meme seduisant, sinon je les aurai jamais pris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c est sur sa peux t aider pour elever tes boulants si ils nourissent pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les queues de paon sont des bons parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 On peut s'en servir comme parents adoptifs,pour les races plus délicates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je savais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j avais un couple de queue de paon ( hors standart) qui savait mù elever 4 jeunes en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Champion dans cette catégorie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien, très bien ça. Content de le savoir. Surtout si je reprend des pigeons :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 1 février 2008 Spipou a écrit:bien, très bien ça. Content de le savoir. Surtout si je reprend des pigeons :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Cela me plairais aussi de reprendre des pigeons.Des Têtes de moines de Majorque comme Tom,des chardonnerets danois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 moi des cauchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Polo a écrit:Cela me plairais aussi de reprendre des pigeons.Des Têtes de moines de Majorque comme Tom,des chardonnerets danois.... Si j'en ai un ou deux couple pour toi en fin de saison tu en auras :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mais premier jeunes sont pour jeudi !! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ca me ferait vraiment plaisir. Mais je dois prévoir les installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ba tu sais que tu pouras me demander un jour quand tu en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça couve déjà pas mal partout, je suis qu'on va avoir des dragées et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Christine qui n'est pas très portée sur les pigeons,les trouve superbes les bronzés. Je lui ai montré les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah, elle est là, on prendra un café dimanche ensemble j'espère ou un jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Oui,elle sera là à Hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 on va rigoler un bon coup à tes dépends alors! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Polo a écrit:Christine qui n'est pas très portée sur les pigeons,les trouve superbes les bronzés. Je lui ai montré les photos. Fais beaucoup de soleil ^^ :bigsmil: le tête de moine de majorque est un petit pigeon , toutes les couleurs sont homologuées , tu peux t'amuser avec quoi ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :Polo a écrit: Christine qui n'est pas très portée sur les pigeons,les trouve superbes les bronzés. Je lui ai montré les photos. couleur "bronze" ou alors ça lui rappelle les films? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites