denis14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici Kurby, femelle collie de 7 ans. Et Gwenda, femelle née en mars, beaucoup pense que c'est son chiot mais non, Gwenda est un Shelty (ou Shetland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 de tres beaux chien que tu as denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils ne font rien a tes betes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tout est protéger... La petite on l'a habituée mais elle est fort timide et se laisse vite impressionné donc meme si elle a l'occasion de rentrer dans les enclos, elle n'ose pas. Quand à la plus grande, je ne la laisse pas entrer car elle perturberait les animaux par sa seule présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ca veut tout dire :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres beaux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci beaucoup pour elles.... Les revoici cette après midi Ensemble Je l'adore trop cette petite @ bientot Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifiques bêtes ! ce sont des bergers écossais ? vont-ils dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'avais oublié de répondre. Oui les colleys sont appellés aussi berger écossais mais c'est plus rare qu'on les appelle comme ça je pense. Elles ont bcp d'espaces et sont presque tout le temps dehors même si elles peuvent rentrer. Une dort dans le garage, l'autre est tjrs dans la maison. Elle peuvent uniquement rentrer dans la premiere pièce de la maison càd la grande cuisine. (7m/4m) ++ Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 De beaux toutou, les meilleurs chiens de berger a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Superbes chiens ,mes parents ont une croisée Collie(couleur zibeline),c'est une creme et tres obeissante . Merci pour ces superbes photos :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui ce sont des chiens extraordinaire. Hélas j'ai le regret de vous apprendre le départ de Kurby hier, après 6 jours de maladies et 3 visites du vété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Désolé pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 desole pour ton chien denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites