seba1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour les personnes qui eleve ou qui sont interesé par les oiseaux de parc et de voliere, aller sur le site d aviornis wallonie bruxelles! http://aviornis-international.be/ !!!!!!!!!!!! si vous avez des question n hesité pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as raison, un beau site mais très très calme, j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 AVIORNIS. Très beaux site. Trés belle association internationale vieille de plusieurs décenies. Même,si je n'ai guère d'oiseaux de parc,j'y suis abonné. Rien que la revue bimensuel en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 malheureusement, trop calme. Du moins à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 beaux cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites