Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici mes deux chèvres naines: quand elles sont arrivée au printemps 2007 Il y a quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, très belles. Juste une question, c'est obligatoire les boucles d'oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Théoriquement oui,comme au moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 belles chèvres quel age ont -elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je n'en ai pas toujours vu, c'est pour cela que je questionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les boucles chez les moutons et chèvres sotn obligatoires a partir du moment ke tu possèdes une seule de ces bêtes sinon afsca te faire c*** toi :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on peut pas dépasser le 120 sur autoroutes, pourtant.... Je n'ai pas dit ici mais j'en ai vue pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites