ChristineB1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aime beaucoup la physionomie des pintades et son plumage Dommage qu'elles soient tellement bruyantes, jamais ne pourrai en avoir dans mon jardin Je n'en avais jamais vu de blanches, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belles pintades simba ! j'aime beaucoup les blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belle volaille simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres jolie pintade simba :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tiens !!! tu fumes toi, maintenant ????? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour simba comme on reconner male et femmelle des pintade blanche ou autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 La différenciation n'est possible que chez les adultes : les mâles ont des barbillons pendants, hélicoïdaux et épais ; cornes pyramidale inclinée vers l'arrière : caroncules nasales proéminentes, fanon développé pendant , souvent bleu foncé. Les femelles ont les barbillons fuyants, plaqués aux joures, minces, la corne moins massive, recourbée ver l'arrière. Les caroncules nasales sont plus discrètes et le fanon peu développé. J'espère avoir répondu à ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui merci pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en fait, quand tu les vois, c'est flagrand. Le mâle est plus beau :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites