Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles19

les lahores

Messages recommandés

Le pigeon Lahore fut importé vers 1870 en Allemagne.Catte race de pigeon a été présentée pour la première fois en Europe en 1882 à la VIIIème Exposition international de Vienne.Jusqu'au début du XXème siècle, les pigeons Lahore étaient assez disparates.Actuellement ce n'est plus le cas,même si certains sujets manquent de volume :il ne faut pas oublier que le Lahore doit être un grand pigeon.

La description.

Type : corps grand et fort, mais pas trop long ; cou court et fort ;poitrine forte ;queue longue; pattes moyennes et fortement emplumées ;plumage long et flou.
Tête : ronde, court et large ;front haut ;yeux de vesce ;bec moyen.
Coloris :le pigeon Lahore présente 2 zones distincts dans son plumage :
la gorge, le devant du cou, la poitrine, le ventre,le dos et la queue sont blancs ;le reste, à savoir, le front,la heurte et l'arrière de la tête, l'arrière du cou et les ailes, est coloré(en noir, bleu, rouge, jaune, bleu, argenté, ect.,suivant la variété).
Défaut à éviter pour les personnes qui veulent exposés : taille insuffisante ;doigts trop emplumés ;ailes tombantes ;plumes colorées dans la zone blanche.

je mettrai des photos de mes pigeons d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ses infos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!!!

Merci ton msg, mais je dois absolument trouver un boulant dominicain bleu pour reproduire... Si tu ne fais rien des culbutants je te les reprend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes pigeons.bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sure que la premier photo cest un sujet a toi elle ne dit quelle que chose cette photo et ton avatar aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en avatar ca n'est pas le mien. C'est un sujet issu de multiple croisement qui a ete expose en Allemagne. La premiere photo c est un pigeon que j ai achete en exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pigeon en avatar est le resultat que j aimerais obtenir a terme et la premiere photo c'est l eleveur (a qui j ai achete) qui me l'a envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok car je comais pas mal de personne quil font des lahore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien, le standart, et tes photos aussi, je suis certain que tu y arriveras à force de perséverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes pigeons bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...