Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Très grosses bagarres

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Ca fait quelques jours qu'il y a de grosses bagarres entre Ernest qui a 4 mois et Minus qui doit avoir deux mois et demi/3mois.
Quand je dis grosses bagarres, il n'y a pas de sang, mais ca crie (pas des petits couinements mais de véritables cris aigus), et la cage fait un bruit de folie... ils retournent tout sur leur passage.

J'ai décidé d'isoler Ernest pour cette nuit, par précaution, car j'ai peur qu'ils ne se fassent mal...

est ce que ca serait la crise d'ado ? 4 mois c'est l'age de l'adolescence chez les rats ? parce qu'au début tout se passait tres bien, c'est assez recent...

Merci de vos conseils.

peut etre la crise d'ado mais pas sur.. mes gros me font ça aussi depuis quelques semaine, par phase et a sang.. 2 sont impliqué loki (10mois) et malki (16mois) et toujours le plus jeune shéa, a leurs age ce n'est plus de la crise d'ado.. donc j'espere que chez les tiens ce sont simplement un surplus d'hormone..
bon courage

la premiere fois j'etais completement paniqué, j'en avait un qui boitais, a qui il manquait un bout d'oreille, un avec un abses du a une ancienne bagarre et un nouvel arrivant.. autant te dire qu'il me manquait des cages..

le mechant a fini dans le couloir, pendant qu'une copine me ramenait une cage a elle, au final, celui qui etait en fin d'abses je l'ai remis avec les gros qui avait rien fait, j'ai mis le mechant tous seul pour la nuit, et le bléssé tous seul dans une autre cage, le lendemain j'ai retenté de les mettre tous ensemble.. depuis il y a plus ou moins des grosses crises et dans ce cas je met le mechant 1h ou 2 dans une cage tous seul le temps qu'il se calme et je le remet avec les autres apres.. la ça c'est calmé je trouve enfin toujours des grosses bagarre mais moins de bobo.. j'intervient si besoin est..

moi ils font ça par phase aussi, d'autant que biscuit a un peu peur de dolç, donc cris stridents, la cage qui fait un bruit de metal pas possible, toujours le même (biscuit) qui finis blessé
quand ils font trop de bruit la nuit, je les sépare, sinon je les laisse faire...