lilou1811 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 anatidées d'ornement canards carolin mandarin sarcelle canelle sarcelle baikal pilet d'europe sifleur du chili sifleur d'europe oies bernache d'hawai bernache du canada nonette magellan tête grise ps...élevage détruit à 95% cet automne par blaireau malgré cloture électrique et filets de protection, donc en cours de reconstitution mais que d'années perdues en une seule nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vraiment moche ce qui t'es arrivé là Lilou Espérons que cette année soit propice à réparer les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bievenue parmi nous lilou et j'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue sur ce forum. Désolé pour les pertes que tu as subi. J'ai moi-même des blaireaux dans le jardin,un vrai HLM sur 10 ares,a 100 mètres de mes petits élevages.Je n'ai jamais eu de problème jusque maintenant. Tu as une belle palette d'anatidés. Pourrais-tu te présenter en deux mots dans la rubrique adéquate,ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hum, je me risquerais bien à diviser celui-ci :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh lilou va se présenter. Et ce serat plus facile de le laisser pour le répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oui bienvenue à toi... Moi aussi j'ai eu le même problème, mais avec un renard, je compatis... Enfin j'espère que tu retrouveras des sujets aussi sympas que ceux que tu avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites