jardinbleu 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour voici un petit descriptif de notre petit élevage de marans(amateur) pour la 3année nous élevons avec mon amis des marans nc,pour 2006,nous avons débutés avec un trio, de se trio est nées en 2007 , 21 sujet dont 15 coq, de ses coq nous en avons garder qu un ,je les sélectionnée des le depart pour sa croissance rapide,par raport aux autres coqs,et 6 poules dont deux complétement hors standar et sur les 4 autres quelques défaut qui faudrat prendre le temps d éliminé. voici quelques photos de nos marans notre coq repros pour 2008 et aussi pour 2008 nous allons tentés de faire naitre des bleu cuivrée, voici une photos de notre marans blanc sale et une photos de notre bleu cuivrée nos poules jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe ton élevage de Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trés belle race j'adore NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 super jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 croissance rapide, quel poids vidé à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 tres belles galeries de photos sur tes marans toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Sophie a aussi de superbes Orloffs naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il y a une demande sur les orloff mais dans une variété bien spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Coucou,mais c'est pour Sophie la recherche que nous avons fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok, je clos le HS alors! :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonsoir un petit mot ,pour vous présentés les petits née le 22/12/07,ceux nées avec les orloff.. les voici a quelques jours a 15jrs 3 semaines et aujourd hui a 46 jrs les poussins sont nées a la maison,mais non issue de ma souche (oeufs ) ils seront restées 40 jours sous lampe chauffante 24/24, avec comme alimentation ,aliment miette pour pintadeaux et un aliment certificier sans ogm , bio, croissance, a base de grain écrassée. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 déja pas mal de marans, c'est un bon début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 bien belles bêtes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour des nouvelles des jeunes une petit photos de groupes,voila leur seules préocupation de la fournée,,la bouffe :bigsmil: les reproducteur de cette année jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Belle basse-cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 du bien joli cuivré en tout cas :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 très beau elevage et très beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Belles volailles très beau coq :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour ces belles volailles. Ils ne pensent qu'à la bouffe: des Marans Spipou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour il y a quelques jours j ai portée chez un amis quelques 35 oeufs de marans dans les variétè suivantes,des noir cuivrée ,des bleu cuivrée et des blanc sales,tous issue de mon élevage qui se compose de 1 coq et 5 poules nc et 1 blc et 1blcs il est née 23 poussins dont 4 bleu et 4/5 blanc en voici quelques photos,la suite je vous les mettrais la semaine prochaine quand j irais les récupérer. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Belle réussite,Sophie. J'ai tjrs bcp aimé le bleu chez les volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi aussi jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 On devrait créé en bleu.......des Orloff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j y est pensée,il faudrait que j agrandisse mes installation,mais tu voie , c est déja dur de trouver des sujet par chez moi,alors imagine toi le binss qu il faudrait que je fasse pour trouvée des blanche et des noir.. mais pourquoi pas a voir dans le temps jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 de tres beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui, beaux poussins j'adore les marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjourchose promise chose due..voila les photos des dernier née chez mes amis chez qui j avais portée les oeufs a incubée,ils sont agées d une semainema tribus coloréespetit maran bleu cuivréeles blanc salejb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 re (photos déja vues :bigsmil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour voici des photos des petiots la fifille un autre petit coq les petits blanc deux petits coq a gauche la poulette , a droite le coquelet jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites