Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila un site que j' ai trouver card j' aimerait elevees cette raçe de mouton sait une raçe tres viandeuse j' aimerait croisse sa avec du texel Français, le site sait: http://www.association-mouton-charollais.com/actualites/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 tres beaux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci mes sait des profesionelle sur se site card sait des eleveur qui on plus que 300 moutons chez eu mois j' ai 5 mouton grands max en adulte :D plus les jeunes mes la je vais acheter des brebris de cette raçe la card sait une tres bonne raçe pour la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu en fais pour ta consommation personelle? Et si le charolais est viandeux, pourquoi le croises-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 card le texel et le charolais sait des tres bonne souche viandeuse donc sa donne un bon resulta sait comme si je croisee Un lapin Fauve avec un californian j' aurait une croissance encord plus vites, je vends au gens de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok, je comprend mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites