Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Les pelures de pomme de terre sont-elles bonnes à donner aux lapins? Sachant que les pommes de terre dont je parle sont de mon jardin,bio et sans produits de conservation afin d'empêcher les germes. Si oui,de quelle façon:accompagnées de son,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui tu peux en donner mes bien lavee les epluchures ( avec moderation quands tu en donne) j' en donne aussi a mes lapins des epluchure mes je laves bien l' epluchure meme que sait bio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu les donnes seules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 as des autre alliments a les granulee et je donne les epluchure quands je les aie bien lavee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il me semble qu'il faut bien les faire cuire, car elle peuvent contenir une substance poisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'aimerais rapeller que les pommes de terres sont à eviter pour les rongeurs, en étant cru elle dégage une toxine mortelle pou ces dernier, j'ai lu ça dans des bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 les pommes de terre il faut les faire en frite ou en purée accompagnée a la rigueur de quelques pruneaux et la aucun danger pour la santée NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 cuite et saupoudrées de son la toxine vient des germes de pomme de terre toujours jeter l'eau de cuisson c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j' en donne ma mere les laves bien et j' ai jamais eu de probleme dans mes lapins avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Les pommes de terres,du mons les fânes et les germes contiennent de la SOLANINE. C'est pq ,je posais cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 faux pas donnez les fanne juste quands tu epluche des pomme de terre tu donne sa mes sa dois bien etre lavee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la solanine se trouve également dans la peau , c'est pour cela qu'il est franchement conseillé de faire cuire les épluchures il y a un risque réel d'empoisonement du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 j' en donne un petit peu et j' ai jamais eu de probleme de morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites