Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 de tres belle volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ma gni fi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bien le mot MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 super jb :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 très belles ,je ne connaissai pas ,c'est rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 L'Orloff commence a faire surface aux expos,en naine et en grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 trop bo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour merci pour vos témoignages. place a d autres photos ma jeune poulette de l année en train de couvée.quel beaux cadeaux de noel elle ma fait la voici avec ses poussins la tribus au grand complet jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sa ses vrais qu'el beaux cadeaux et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 superbes. Bonne chance avec tes poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 je me demande si ses pas le monde a l'enver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle en couvait beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour en fait elle avait 4 oeufs,quand j ai enttandue les poussins qui piallaient je les sortie de sa corbeille tout en fesant attention aux deux poussins née et lje lui est glissée les deux autres oeufs dont qui était béquect,il est bien née par la suite mais je pense qu involontairement elle la écrasée .pour le 4oeuf ,je lui avait mis 2 jours ou 3 aprés les autres,mais na pas continuée la couvaison pour le dernier. en fait pour la petite histoire,ma poulette avait commencée sa ponte vers la mi octobre sans intéruption jusqu a fin novembre et entre temps j avais ses oeufs en couveuse,d ou son née 8 poussin vers le 21/22,12. entre temps peut etre 3ou 4 jours aprés celle ci ses posée sur son nid pour couvée,quelle ne fut pas ma surprise, car je ne pensais pas que se sois des volaille couveuse vue que mais autres poules orloff non jamais couvées,donc j ai vite récupérer des oeufs que j avais dans un panier dont un qui datée du jour de mon anniverssaire le 7/11 et qui est bien née en fait je ne pensais que les oeufs soient encore bon vue qu il avait +d un mois. aller une petite photos ma plus veille poule orloff,l hiver elle est trés jolie de part son emplumage,d ailleurs c est la ou ils sont les plus beaux. un petit air menaçant jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ces vraiment des beaux combattant je confirme :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle sont très belle, jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour voici des nouvelles de nos poussins orloff avec leur maman,,sa pousse ,elles sont agée d un gros mois maintenant. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 super tu vend pas des oeufs :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 désoler la ponte na pas repris :smil2: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 magnifique,c'est vraiment une belle race!!! existe-t-il d'autres coloris? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 felisitation jardinbleu tres beaux poussin et tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 prochainement je vous ferais d autres photos des poussins orloff ceux nées en incubation artificielle avec les marans .il a y 3 poulettes et 2 coquelets. si parmis vous des personnes connaisse cette race ,je suis preneuse de toutes infos car en france et de plus dans le sud cette race reste trés difficille a trouvée et alors les éleveurs ????? jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 de tres belle poules je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 PAUL62 a écrit:magnifique,c'est vraiment une belle race!!! existe-t-il d'autres coloris? :bigsmil: oui , barrée, caillouté , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 il y a un petit post sur cette espèce dans le forum, nous avions chercher des orloffs coucou si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oui,c'était pour jardin bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok merci tom :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonjour pour répondre a paul 62 concernant les couleur en france seule las couleur tricolore(porcelaine rouge en belgique),noire, blanche ,acajou,(rouge en belqique) et coucou est reconnu. la couleur barré n existe pas chez l orloff en belgique je crois que la rouge a queue noire est homologuée. je peux me trompée aussi jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Dans le standard belge blanc,noir,coucou,tricolore et acajou sont reconnues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu as vu le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :mok: Oui,c'est moi qui l'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'étais pas pour toi, Polo, je sais que tu as meilleure mémoire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 jolies poules en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi je parle de celui allemand les gars :bigsmil: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 le standard allemand? encore différent aussi, je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 voici ce que j'ai trouvée sur le standard français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2008 elles sont plus belles en réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ???comprend pas Tom. Explique,si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 et quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oui,sorry,la pièce est tombée. Tu parlais du standard allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oui en allemangne il y a beaucoup plus de couleur partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 3 février 2008 mercie aurélie pour avoir mis le standar,cela me seres,nous seras ,bien pratique a tous. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 de rien , quand on peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y avait une belle orloff porcelaine mais pas de coq...sinon j'aurais pris. Belle bête, Polo et moi l'avons bien regardée mais sans coq... ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Acajou,Spipou. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites