Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Génial. 4 poussins:1coq et 3 poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo JB, c'est trop mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci je n est pas trop regardée quand j ai pris les photos,mais de sur y a une fifille :bigsmil: ,de toute façon je prend tout ,c est ma premiére année que j arrive a avoir des poussins et en plus formidable joie de savoir qu en plus elle couve. mes préscédent poule( mes mamie) ne fesait que 60/ par , non jamais voulu couver,et le peux de poussins que j ai réeussi a faire naitre non jamais survécu, ils mourraient au fur et a mesure qu ils grandissaient, pourtant pas de maladie apparante. quel beaux cadeaux que dames nature ma fait jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est leur manière de nous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici les premieres photos des petits et leurs maman je met d autres photos prochainement jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 de tres beaux poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ils sont vraiment trognons, surtout le petit brun foncé sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolis poussins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour aller pour changer un peux ,je vous mets quelques photos de la seconde couver d orloll avec maman,afin quand t on arrive a voir qui élève qui , car mes fifille sont de trés gentilles maman et prénnent sous leurs ailes au chaud leurs poussins comme celle de la copine jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique, j'adore cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonsoir un petit mot pour vous donner des nouvelles pas trés bonnes de ma tribus, en 3 semaines touts mes jeunes on disparue,je ne c est pas qu est qu il a bien pu me manger mes poussin ,mon chat na jamais toucher au poule/poussins, les chiens non plus,pensez vous que des pie et ou corbeau puisse voler des poussins. sinon j ai quand même une trés bonne nouvelle, j ai était primée avec une jeune orloff. j ai aussi la coupe qui vas avec mais pas pris en photos.. jb :bigsmil: ps/ le ph c est transphormer en gph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Félicitations pour tes résultats.Pour tes poussins,bien sûr que pies et corneilles s'attaquent aux poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis vraiment attristé pour tes petits. Félicitations pour ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les pies = sales bêtes moi une pie m'avait enlevé un poussin et en plus elle volait avec heureusement que ma mère l'a vu en frappant dans ses main la pie l'a lâché y a eu plus de peur que de mal et si elle ne l'avait pas vu elle ne l'aurait certainement jamais cru. Mais 5 semaines elles remettaient ça et là elles m'ont tué un caneton mais elle ne l'a pas emporté car je l'ai coursé cette sale bête felicitation pour ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 pour ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour voici pas mal de temps que je n est pas alimentée mon post sur mes petit protégées... je viens de participée a une expos a deux pas de chez moi et voila se que je raméne a la maison. avec les plaque c est encore mieux jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Félicitations, jb, dommage que tu n'aies pas mis les jolies concurrentes en photos avec. J'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Grand prix d'élevage et félicitation également pour le GPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bravo,c'est super,ne s'aurais-tu pas les mettres en photos,car chez nous en expo c'est assez rare et lorsqu'il y en a , d'aprés leurs points obtenus, elles ne valent rien grand chose. :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et de part expérience personnelle, JB est de grande qualité humaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour je n est pas pris de photos durant l expos,mais j ai ceux de la maison cette aprés midi. ma miss celle qui me fait un grand prix d élvage l équipe atablées un peu de mise en jambes mais aussi un couple de marans noir cuivrée , futur reproducteur 2009 je lui mettrait encore 2/3 nc et 2 poulettes blanc sale pour produire quelques sujet bleu cuivrée. voila pour les nouvelles jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 super qualité et en marans aussi, le coq a une super créte et des couleurs d'un beau ton et la poule a la camaille bien cuivrée :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 superbes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 belles poules :oki: un beau travail d'élevage et de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hummm ! un trio ce soir à la maison ... Suis tombé amoureux des photos plus tard......Heu en grande Porcelaine rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce n'est pas facile d'en avoir des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben oui! du travail en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 berni a écrit:Hummm ! un trio ce soir à la maison ...Suis tombé amoureux des photos plus tard......Heu en grande Porcelaine rouge. c'est toi qui a doublé cyroit à frasnes , alors !!! :bang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Denis, lit correctement les réponses, Bernie a flashé sur les GRANDES, moi c'était les naines qui me plaisait, PFFFFFF. Ce n'est pas que les grandes ne sont pas belles, mais j'ai pas assez de places pour de tels "engins" (c'est quand même impressionant en grande :affraid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est que Cyroit n'a pas été assez vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j' espere que ce n' est pas trop dur de faire la difference des poussins poules et coqs !!! UNE Methode???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 a l'age d'un jour avec l'aile;tu ouvre l'aile du poussin ,si les 2 rangs de plumes sont de même longeur se sont des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bière ou téléphone, ça marche pour les mouches :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 désoler mais le sexage a 1 jour,je n y crois pas car il y a juste le duvet :mok: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je voulais vous faire partagée ma joie avec mes nouveaux résultat ,mes petites protégées on participée résament 2 expos . a GRASSE ( a côtée de NICE) la ville au mille parfummmmmmmmmm. résultat 1 grand prix d élevage 1grand prix d honneur en volaille naines et le week end dernier a laragne montéglin ( dans les alpes de hautes provence 05) 1grand prix d honneur champion au championnat régionnal du bantam club promit dans la semaine je vous mets des photos jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu as encore des oeufs, JB? ou quand tu viens à Aarschot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites