Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et quand tu auras trouvé les chiens,ils te diront "avez -vous des preuves que ce sont ces chiens là" ils n'en ont rien à faire,c'est plus tot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 tout a fait d'accord mais ce serait a eux que ca arrivrait la il bougerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah zut, quelle poisse, de si belles orloff. C'est à se payer un fusil et à s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Spipou a écrit:ah zut, quelle poisse, de si belles orloff. C'est à se payer un fusil et à s'en servirok, mais pour des amoureux des betes... ca la fout mal....mais je comprend le principe...J'imagine mon chien se sauver de chez moi, tuer 10 poules, et l'eleveur tuer mon chien.... je ne sais plus ou me situer la dedans !!!!j'adore mes poules, et mon chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je ne pense pas que tu laisses ton chien vadrouiller... et ici c'est juste de la protection. J'ai eu des pertes l'an passé et mon voisin et moi avons menacer le proprio du chien tueur de lui rendre au bout d'une fourche pour qu'il l'enferme la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Spipou a écrit:je ne pense pas que tu laisses ton chien vadrouiller... et ici c'est juste de la protection. J'ai eu des pertes l'an passé et mon voisin et moi avons menacer le proprio du chien tueur de lui rendre au bout d'une fourche pour qu'il l'enferme la nuitc'est sur qu'au bout d'une fourche.... il aura plus de mal à se déplacer le toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jardinbleu a écrit:je suis aller a la gendarmerie pour déposée une plainte. ils m ont répondu que je ne pouvais pas portée plainte contre x car la ,x c est les chiens donc il faut que je trouve les proprio des chiens et puis portée plainte. vive la justice francaise jb c'est honteux!!!!!! même si tu retrouve les proprios des chiens et qu'ils ne nient pas les faits, peut être qu'ils te donneront un p'ti qqch ... mais ça ne remplacera pas les orloffs que tu avais ... :m23: les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'en veux pas au chiens mais bien aux maîtres négligeants. J'ai 4 chiens et aucun ne s'enfuit ou sait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour merci pour vos petit mot de réconfort, il me reste deux poules tricolre dont une que je ne sais pas si elle vas se remettre ,et un coq idem,heureusement que j ai des contact pour les orloff mais en attendant j ai perdue mon parquet de reprod et 4 ans de sélection pour en arrivée la je suis assée dégoutée tout de même. j avais mis aussi quelques oeufs en incubation artificielle,mauvais résultat ,mais 2 poussin orloff tricolore sont sortie,donc je repard a zéro,en plus de ma peine. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour je n est pas trouvée les propriétaire des chiens ,tantpis. en se qui concerne mes protégè,il ne me reste plus que 2 poule tricolore ,une qui je pense resteras invalide a vie ,elle c est bien remis ,mais elle boite donc je ne pense pas quelle me referas des oeufs plutard, et une jeune qui commence pondre.et un couple d orloff coucou. + 2 poussins née il y a 15 jours qui sont de futur coq. pour le semaine a venir , j attends la naissance du future couvais avec un max d oeufs de coucou et sur 4 oeufs tricolore que j avais seul deux sont fécond , maintenant a savoir si il sortira quelque chose.. rdv en millieu de semaine bisous a vous tous jb ps / sa y est les température estivale sont arrivée dans le grand sud français, hier au plus chaud de la journée mon thermometre qui est a l ombre a montée a 28 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour voila les petiot sont née pour les dernier mercredi,3 tricolore,6 coucou et 1 marans. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beaux poussins, magnifiques JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjourvoici des nouvelles de ma petite équipe qui ont bien grandi depuisune jeune poulette orloff tricolore naine qui feras partie de ma nouvelle base d élevageune partie de l équipedans les orloff coucou j ai 6 coq et 2 poulette, d autre doivent naitre a la fin du mois , j espére avoir un peu plus de poule.je vous ferais d autre photos prochainement jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les Orloffs tricolore sont d'une rare beauté! J'espère que mes œufs me donneront de la satisfaction également! Ta poulette à l'air d'avoir un gros potentielle génétique et tu as raison d'en faire une base d'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu as fait de bons résultats en expo avec tes Orloff,Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Plu!s de nouvelles de Sophie et de ses Orloff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jean-Paul a écrit:Tu as fait de bons résultats en expo avec tes Orloff,Sophie?bonjour pour te répondre jean paul,oui j avais avec cette couver de trés bon résultat,plusieur grand prix d élevage , en tricolore et grand prix d honneur,et l année derniere (2009)avec une poule coucou un grand prix d honneur en naines ,je l avais engagée a metz ou elle a fait un 95,j ai eu même une photos de cette poulette dans la revue du bantam club de france,jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle était l'origine de cette poulette sur la 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjourpour reprendre un peu mon post,j ai u pas mal de souci d élevage sur 2 année consécutive,la perte de mon parquet d orloff au printemps dernier du au chien erant,et année cette du au renard qui c est bien occupé de mon poullailler.donc la saison de reproduction 2010 a étè trés maigre,en sujet et en qualité,voici quelques photos des sujet 2010 en tricolore (porcelaine rouge)cette jeune poulette qui a un trés bon pastillage , est née de couleur accajou,on peu constate que sa couleur de fond est assez foncée,de plus prés on peux se rendre compte que l accajou est parsemmer de de trace de noir(fumé)se coq qui prend un bain de soleil est d un trés bon typa,malheureusement celui ci a trop de blanc pour pouvoir reproduire,(dans les ailes et surtout dans la queue)jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jean-Paul a écrit:Quelle était l'origine de cette poulette sur la 1ère photo?la même que les oeufs que je vous avez donner,(dimitri vaes>eugéne lénarst)jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle n'existe plus cette poule de la 1ère photo?C'est vrai que le coq est très mauvais.Quand tu parles de fumé,nous autre on dit poivré,les pattes sont foncées.Ce n'est pas le cas de cette poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
referee 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non la poulette de la photos est morte cette hiver avec le renardvoici une photos d elle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'était une belle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjourje continue avec mes orloff naines blanche,c est ma premiere année d élevage ,une dizaine de sujet de née au total,car pas trop d installation donc pas de surpopulation.une majorité de coq,6,et 4 poulettes,donc 2 trés jolie,que je mettrais en reproduction.voici des photosmon coq reproducteur , pas trés jolie en ce moment,en pleinne mueune poule adulte,sa mue est presque finiemes deux poulettes qui feront partie des reproducteur pour 2011,les photos ne sont pas trés représentative,je ne suis pas arrivé a les prendre comme il faut,elles bougeaient tout le temps.jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe photo très belle race les orloffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elles sont aussi belles en blanc qu'en tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très belles tes Orloff blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour ces jolies photos d'orloff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjourje tiens a partagé avec vous et ceux malgré une absence assez longue(probléme d ordre famillal)ma joieen effet je viens de passée mon premier examen d élève juge qui c est terminer concluant pour cette premiere année de formation,donc maintenet je rentre dans ma seconde année.mais surtout et contre toute attente ,je viens de participé a une exposition ,ou il y avait le championnat de france du BCF(bantam club de france ,club qui regroupe toutes les races de poules naines).et mon résultat et championne de france dans ma catégorie ,les combattants avec biensur une jeune orloff tricolore(porcelaine rouge).voici la lauréate jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est de très bonne origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est superbe cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour tes réussites amplement méritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à toi..elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci a vous tous pour vos petits mots.amitiéejb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites