Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

daisuki ...

Messages recommandés

Alors voila , mon petit daisuki est devenu tres aggressif envers tout les autres rat et ce matin je l'ai pris pour l'isolé et la il m'a mordu tres fort ... j'ai une grosse entaille ...
j'en ai peur maintenant ..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il débute peut être une crise d'adolescence ;pour l'agressivité hormonale c'est un peu tôt ...

Il a peut être mal quelque part ? à part ça il n'a rien changé à son comportement ?et autour de lui est ce que quelque chose à changé ?
ou il essaie de prendre la dominance dans la troupe ;
est ce qu'il a mordu gravement les autres rats ?
parce que si c'est un problème de dominance et qu'il n'y a rien de grave , il faut les laisser faire ;
tu es intervenue sur son territoire sans doute au mauvais moment alors il t'a mordue;
comment ça s'est passé quand il t'a mordue ?
Surtout désinfecte toi bien les morsures s'infectent parfois
je te mets le lien de ratoupédia sur l'agressivité ...


http://www.ratoupedia.org/wiki/Agressivit%C3%A9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh il a mordu les autres de la cage .... et mon gaku a une grosse croute alors ...
J'ai une grosse entaille , sa pissait le sang alor je n'ai pu desinfecte ..
J'ai mal et j'ai peurde me mettre a le délaisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désinfecte quand même ! nous on a été mordues par notre rat agressif hormonal qu'on a dû faire castrer , ma fille a eu droit aux antibiotiques , ça c'était bien infecté
si demain c'est rouge gonflé et très douloureux , vois ton médecin !

mais pourquoi il t' a mordue ? sans raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as dis j'ai du le prendre au moment ou il etais enervé et sur son territoire :/
Oui je vais désinfecté mais sa va me tuer !!! arrrg

J'ai vraiment pas envi de le mettre de coté mais j'ai peur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que l'agressivité hormonale peut commencer très tôt , donc pour le tien c'est possible

as tu remarqué que :
- il cherche la bagarre tout le temps
-il crie sur les autres rats
-il urine beaucoup pour marquer son territoire
-i se frotte le dos et les castagnettes sur les étages et les barreaux de la cage
-son poil est il gras
-il sent plus fort que la normale
- il essaie de te mordre ( là c'est fait )
-il à l'air toujours en colère
-il est énervé

là ça peut être de l'agressivité hormonale et il faut en parler à ton véto

dans ce cas le rat est dépassé par ses hormones et ne sait plus ce qu'il fait , ce n'est plus le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sens fort et quand par exemple il va dans la sputnik les autres sont obliger de descendre sinon il se bagarre ... :/
Alors c'est surment sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment on a un rat en crise d'ado , il ne nous mord pas ;il ne mord pas ses copains;
il provoque les autres mais il n'y a pas morsure , enfin lui s'est fait mordre , pas fort , hier parce qu'il embêtait le dominant ...

il vaut mieux te désinfecter et avoir mal que risquer une infection :)

achète du dakin au cas ou il te remordrait , mon véto m'a dit que c'était le mieux en cas de morsure et ça ne pique pratiquement pas ( ça sent l'eau de javel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il a blessé gravement un autre loulou?

est il plus calme une fois isolé ?

le notre , qu'on avait dû isoler parce qu'il avait mordu sévèrement deux autres rats , était tout aussi agressif envers nous : il pouvait se laisser caresser trois minutes et être content et d'un coup il se retournait vivement et si on n'était pas plus rapides on avait droit à une entaille !ses hormones ne lui permettaient plus d'être lui même
c'est vrai qu'on finit par les craindre , leurs dents coupent trèès bien et ça fait mal !
essaie de voir sil a plusieurs symptômes de ce que je t'ai indiqués et dis nous ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c'est lui qui a blessé mon gaku et a l'endroit ou il y a la croute il y a une boule , j'ai peur que ce soit un abces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si ça grossit c'est un abcès ; s'il perce tu désinfectes avec de la bétadine jaune , et si c'est trop gros et moche véto qui le videra et donnera peut être des antibios;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :/ donc c'est une boule de 1 voir 2 cm de diametre et la croute n'est pas tres belle alors veto ?
Je ferais une foto quand il sera reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ses loulous
moi Helboy vie seul maintenant au décès de son frère il a changé, il mordait tout ses frères, il a mordu sévèrement ma fille, il a toujours l'air en colère et ne veux plus sortir, il a l'air en colère en permanence et je n'arrive quasiment plus a le carresser juste une toute petite papouille et je retire vite les doigts sinon aille aille aille.
j'espère que sa va s'arrenger pour ton loulou et qu'il retrouve vite son calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu le caresser aucun soucis envers moi mais les autres ratoux sont tous bléssés ... sa me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...