Lapinou7 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai eu envie de vous montrer mon clown de service. Neptune bélier blanc aux yeux bleu, dragueur et enjoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo lapinou7 pour la photo tres drole ton neptune :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 excellent se neptune un drole de numéro. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 :mok: super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique il travail chez bouglione? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne sais pas d'où il tient ce comportement mais à chaque fois que je le sors de sa cage, il joue à faire le clown ( il monte et descend du divan en courant et fait des cabrioles en tirant la langue). C'est notre amusette de service toujours en forme et il nous fait bien rire :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites