Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut a tous, Je vous presente les nouveaux venus, les sarcelles soucrourou Le mâle La femelle A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Magnifique surtout le mâle lorsqu'il étend ses ailes, il laisse apparaître ses belles couleurs bleues C'est des jeunes de l'année passée ? Endroit de provenance, si c'est indélicat en PM, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 beaux canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut et merci a tous, Pour répondre a lilou, oui elles sont de l'année, et je les ais achetées à la ferme de beaumont car l'ami chez qui j'achete les palmipèdes n'en avait plus. J'adore moi aussi le bleu de leurs ailes tout comme celles des sarcelle cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites