Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Problème des volailles à huppes,elles se salisent vite.Sous les conseils de Virginie,voir son message à ce sujet,shampooing et broching.Pour les observateurs,quel jour et quelle date,le lavage a-t-il été fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut Polo, belles poules ...... shampooing et broching du dimanche 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bravo t'as gagné....le reste de la galette des rois. Je te l'envois....en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Je dis pas non Polo :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ben quand tu as le temps y a les miennes a faire aussi :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trouves-toi plutôt une gentille femme qui fait comme Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais aussi gentille qu'elle,c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ok c'est pour ca que je demande a polo de venir le faire :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 en déplacement, il a des tarifs exorbitants! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est pas moi le shampooineur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 justement, une shainpineuse avec chauffeur, ça coûte :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites