denis14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et voilà, j'ai récupéré cette après-midi mon appareil photo... Je suis super content alors j'ai pu faire plein de photos !!! Voici La doyenne (étant donné que Noirette nous as quitté ce 16 décembre, elle avait 17 ans) Voici donc Dina Qui est arrivé en 1997 avec sa filel de 2 ans: Toupie (un air de famille non?! elle n'a pas la barbichette c'est vrai...) Et voici Stratchatella dite stratcha... j'ai reprit 3 jeunes chèvres cette été. La revoici avec un jeune bouc que l'on m'a pretté au départ puis finalement je vais le garder... Voici une petite curieuse Et la petite dernière, entièrement noir (ma vieille Noirette était toute noire aussi mais elle avait une petite balsanne blanche) ne voulait pas posé...Ce sera pour une prochaine fois!!! @+ Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont belles. Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 de tres belle chievres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très belles chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites