Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis14

Tu as vu ma tête?!?

Messages recommandés

Tout d'abbord un cliché fort sympathique, il s'agit de mes oies à tête barrée

Suivi de madame Bernache à cou roux....

En gros plan

Plus petit, voici les fuligules milouin

Vous remarquerez les paons en arrière plan...La preuve:

Et enfin une petite dernière, un petit groupe:

Remarque: quels lien prendre sur imagehack pour que la photo apparaisse tout de suite en grand? Merci...

Non non, les paons blancs sont dans un enclos où un énorme cerisier leur fait de l'ombre. En facade c'est l'enclos que l'on voit avec les canards, la hauteur du grillage est de 1m20. A gauche nous avont une haies de tuyas de 2 metre et a l'arriere également une haie de charme tout aussi haute. Enfin a droite, ce sont mes volière de 1m80 de haut. Les paons n'ont pas besoin d'être en volière, si ils sont habitués à leur enclos ils ne partiront pas. Quand j'avais 2 males repro, ils se poursuivaient sans sesse et montaient facilement sur la barrière et pusi un bon sur la volière, l'autre suivait et ils n'arretaient pas...
Mes paons bleu sont dans un autre parc avec des canards et bcp de végétation. Les cloture font 1m et 1m20. unitile de dire qu'ils pourraient partir sans problème mais ce n'est pas le cas. Cette année j'ai garder une jeune femelle non éjointée et élevé par les parents... Il lui arrive de temps en temsp de se retrouver de l'autre coté mais elle crie et essaye de revenir. Quand je m'approche pour l'attrapper, elle s'envolle comme un moineau....fait un petit tour et se pose. Il y a deux jour elle s'est posée sur le sommet du toit de la maison (une dizaine de mètre!) je l'ai laissée se réorienter et redescendre seule.

Invité

Merci denis pour ces photos tu as aussi de beaux palmipèdes bravobravo

Invité
petite escapade :bigsmil:

• Créer...