lilou1811 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Miaouuuuuuu, Miaouuuuuuu...mes propriétaires m'ont appelé Ico, je suis un matou mâle castré (hé oui, après de nombreuses reproductions, j'ai droit à un repos bien mérité...) qui pèse 18 kg. Surtout ne dite pas que je suis grassouillait, c'est ma lignée et ma descendance qui en sont responsable; bref je suis un main coon. Ma race est originaire de l'état du Main (USA) et est due aux croisements entre des chats domestiques américains et des angoras. Je suis donc de gabarit imposant et musclé, ma fourrure est douce et soyeuse, elle devient plus épaisse à partir des épaules jusqu'à la queue. Je suis très intelligent, malin et rusé mais aussi (c'est là mon principal atout) plein de douceur... je fais donc le bonheur de toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tres jolis poupouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très beau matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique Ico !! j'adore les chats à longs poils !! Ico me fait penser aux chats sauvages qu'on rencontre parfois ici dans la forêt ! question grosseur et prestance !! il est super ! et j'adore les nuances de son pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Qu'elle regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 On ne peut plus félin. Je ne suis pas très chat,mais celui-la,je le trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Franchement très beaux et 18kg Waouu quel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 whaouw! 18 kgs quel lapin! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on dirait un chat arets mais vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites