solange111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 [img][/img][img][/img][img]une petite partie de mes chats, je cherche les 7 autres ds l'ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tres belle photo de tres beaux chat et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 beaux chats et un gentil toutou. Les 7 s'ils sont sur le pc, tu sais où ils se trouvent! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 le chat noir et blanc sur la seconde photo, c'est vraiment la couleur de ses yeux ou c'est l'appareil photo que fait cette couleur bleu turquoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les appareils ça donne les yeux rouges, ou blancs, mais pas d'un aussi beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 waaawww :affraid: T'en a beaucoup C'est bien continuons d'aimer les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh mais je les aime....bien cuit :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 aux pruneaux :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: on va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime bien celle avec le magnifique chien et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ici, ils se contoyent mais ne se mélange pas, je dirais même que c'est l'ignorance mutuelle de la présence de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh que oui j'ai bcp de chats (12 en tout ) mais les autres photos je les retrouve pas, elles sont entre l'ordi et l'appareil...ici heureusement j'ai tjrs eu des chiens et chats qui s'entendent bien, il faut dire que j'interviens pas en cas de baguarres, alors ils arretent vite...Oui il a des beaux yeux bleus mon steph (le noir et blanc) en plus là il a trouvé place ds l'aquarium éclosoir de mes phasmes...sur le radiateur..hier celle tjrs sur l'aquarium a voulu y sauter ss se rendre compte que le couvercle était enlevé pour cause d'acclimatation de nouveaux poissons dans leur sachet, qd je l'ai vue elle était en appui sur les cotés de l'aquarium, pattes bien écartées et tête expressive...;jamais vu un air de dégout pareil sur la face d'un chat...heureusement elle s'est laissée prendre sans tomber dans l'aquarium.c'est assez pénéble l'hiver, ils veulent pas volontiers sortir et font que des betises à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'en ai 5 et je trouve que c'est déjà pas mal. Les miens par contre entrent et sortent quel que soit le temps, ce sont plutôt les chiens qui rechignent à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites