Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut a tous, Après polo, voici les miennes A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Elles sont belles. Tu as facilement de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tres belle tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Polo a écrit:Elles sont belles. Tu as facilement de la repro? Merci a tous, Polo j'ai eu beaucoup de repro, mais depuis quelques temps elle pondent, couvent, mais rien ne sort de l'oeuf ..... faut dire qu'elle sont pas toute jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mickaël a écrit:Polo a écrit:Elles sont belles. Tu as facilement de la repro? Merci a tous, Polo j'ai eu beaucoup de repro, mais depuis quelques temps elle pondent, couvent, mais rien ne sort de l'oeuf ..... faut dire qu'elle sont pas toute jeune. oui...certainement le début de la ménopause :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :mok: :mok: Faut rajeunir le éffectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 yen avais des belles à aiseau a monsieur Van luyten en tout cas belle petite tourterrelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je lui en ai acheter un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui j'ai lu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Il en a des superbes et fait de beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui j'ai vu et en plus il cède de la bonne qualité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui,les deux que je lui ai acheté faisaient 94pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 il y en avaient aussi des 96.1 , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Il y avait une femelle phaéo 96 annoncée à vendre sur le catalogue. Mais au dessus de la cage l'étiquette de vente était retirée de l'affiche. Retirée de la vente. :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci a vous, aiseau ..... c'est un peu loin de chez moi les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Quand on aime Mickaël...... :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui mais là :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu pourras venir voir le zoo à Polo tant que tu y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne dirais pas non :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça vaut la peine et puis le cadre est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu es le bien venu Mickaël. Mais le déplacement vaut surement moins le détour que chez toi. Je n'ai pas une superbe collection comme la tienne en oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 est-ce que tu crois qu'ils voudront bein de casses-pieds comme nous au Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Au Canada?Mickaël habite dans l'Héraut. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben l'Herault j'y suis déjà allé, donc là on peut :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Raison de plus,pour ne pas pouvoir y aller,ils te reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh, non, je suis un bon client des coopératives vinicoles :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tien tu te lance dans le vin aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elles sont pas mal tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 très belles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Polo a écrit:Mais le déplacement vaut surement moins le détour que chez toi. Je n'ai pas une superbe collection comme la tienne en oiseaux. Ne soit pas modeste Polo tu a toi aussi de très beaux oiseaux Spipou a écrit:oh, non, je suis un bon client des coopératives vinicoles :boss: Sa tombe bien Spipou je travail dans un domaine viticole .... pour le muscat de Frontignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aime le muscat. Ma grand-mère et son second mari exploitaient une ferme dans la région de Marmande, j'allais faire les vendanges chaque année auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites