Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a toute et a tous voila ma question si je mais un coq isabelle plus trois poule doree ( faisan ) j'obtiendrer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne suis pas expert en faisan mais tu obtiendras un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu obtiendras des deux couleurs. L'isabelle ou doré jaune étant une mutation du rouge,tu peux les accoupler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai pose ma question car je vais prendre des jeunne faisan chez ?? et des autre chez?? avec sa je suis presque certain qu'il ne seront pas parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas certain ça, les éleveurs de bonne réputation ont beaucoup de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 que faire dabord ???? tu as une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 se renseigner d'abord, discuter pour savoir de quel élevage les animaux que tu veux acquérir viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour le renseignement ses a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'essaie modestement. Mais tu es parti du bon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui ji pense es que tu as comme moto mois ses une 750 honda chopper et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites