Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a toute et a tous voila ma question si je mais un coq isabelle plus trois poule doree ( faisan ) j'obtiendrer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne suis pas expert en faisan mais tu obtiendras un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu obtiendras des deux couleurs. L'isabelle ou doré jaune étant une mutation du rouge,tu peux les accoupler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai pose ma question car je vais prendre des jeunne faisan chez ?? et des autre chez?? avec sa je suis presque certain qu'il ne seront pas parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas certain ça, les éleveurs de bonne réputation ont beaucoup de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 que faire dabord ???? tu as une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 se renseigner d'abord, discuter pour savoir de quel élevage les animaux que tu veux acquérir viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour le renseignement ses a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'essaie modestement. Mais tu es parti du bon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui ji pense es que tu as comme moto mois ses une 750 honda chopper et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 une petite honda cbr 125 r, le modèle non bridé. Pour me remettre en selle. On vera pour une plus grosse routière après. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je pense que ca va faire du doré jaune a 25% si j'ai bien compris de l'autre fois... Polo corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est quoi le croisement?Honda 125et honda 750 chopper? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 spipou a core bu :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ses pour avoir des jeunes :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu trouves des femelles dorées,penses à moi,Albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je cherche un mâle honda rouge chromé pour reproduction :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 domage moi ses jaune creme et vert :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu cherches des faisans polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Une poule Isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui, avant qu'on parte en hs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 albert a écrit:bonjour a toute et a tous voila ma question si je mais un coq isabelle plus trois poule doree ( faisan ) j'obtiendrer quoi T'as la réponse sous les yeux :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Nourri aux OGM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 non non ses ca et pour finir notre petite lilou :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merdddddddd :mok: revenons à nos moutons oupssssssss à nos faisans :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: le pti cochon on dirait tout spipou :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui,mais sans la barbe... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la couleur ou le groin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites