Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 couveuse ventile 120 oeufs de poules reglage precis inconvenient lors de l'eclosion le plateau superieur se trouvant sous le ventilateur asseche la membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tres belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 couveuse statique frabication maison 100 oeufs de poule t° homogene hygometrie stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voici un resultat l'eclosoir peu faire office de couveuse j'augmente juste l'hygrometrie en phase eclosion je dispose de 2 couveuse maison + un eclosoir maison + la covatutto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 magnifique une question le fil du bas n'est pas un peut grand les carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 le font de ton eclosoir ou sont les canard le fil a carre n'est pas trop grand pour leur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 si c'etait du a un oubli de ma part lors des incubation de canard j'enleve le grillage vert pour une meilleur hygrometrie regarde sur cette incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 La grosse artillerie, j'adore les covatutto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci tres belle eclosion magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 PLATEAU DE CAILLES PLATEAU D'OEUF DE BARBARIE PLATEAU OEUFS DE POULE CAILLE FAISANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbes couvaisons. Pour la covatutto,j'en ai parlé avec un éleveur samedi.Il dit de changer les plateaux tous les 2 jours,de les permutter,afin d'éloigner ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très bien le matériel, ça te fait un fameux potentiel de couvaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 felicitation bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 là c'est du super matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres beaux materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites