Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui a chacun ses gouts cela n'empeche pas que je trouve les utres canards jolis aussi donc voici une partie de la famille bon allez je termine il ne faut pas que j'envahisse le forum non plus en ce moment a la maison jeunes 2007 pour les expositions et reproducteurs environ 8 males et 20 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe élevage Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tres joli canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très beaux barbaries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le barbarie c'est le plus beau et l'avantage il est muet. Moi c'est mon canard préferé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2008 muet, c'est beaucoup dire, disons qu'ils sont très calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui ils sont très beaux Le faite qu'il soit muet n'est pas forcement un avantage pour moi, le bruit de mes animaux ne me dérange pas :bigsmil: et puis si mes guinées étaient muettes les predateurs a deux pattes serait venus me rendre visite depuis longtemps Les barbarie panaché sont aussi très beaux. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites