Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oies

Messages recommandés

Invité
bonjour ma basse cour est composée de 15 poules,4 coqs et 2 oies .ce sont mes oies qui me pose problème elles se dispute tout le temps je ne sais pas si ce sont des mâles ou des femelles ce que je peut vous dire c'est quelles sont toutes blanches et se ressemble comme deux gouttes d'eau comment savoir je voudrai quelles fassent des petits sur deux ans je n'ai jamais eut un oeuf,c'est pour cette raison que je pense que ce sont des mâles .pouvez vous m'aider .merci marianne

Invité
essaye de mettre une photo ou deux on pourras peut etre te donner une idée autrement la seule façon c'est la manuelle

Invité
Tu as vu Marianne?
Un petit dessin ou petite image,dans ce cas-si,vaux mieux qu'une longue explication.
L'image de Mickaël est très explicite.
Mais essaye de nous mettre des photos.

Invité
bonjour alors la je ne sais pas si je vais pouvoir ,je vais quand même essayer mais quand il fera moins mouiller .je vais faire mon possible pour poster une photos ,c'est la première fois que je vois un zizi d'oie .aubepine :mok: :mok: :mok:

Invité
Il faut un début à tout. :mok:

marianne a écrit:
bonjour alors la je ne sais pas si je vais pouvoir ,je vais quand même essayer mais quand il fera moins mouiller .je vais faire mon possible pour poster une photos ,c'est la première fois que je vois un zizi d'oie .aubepine :mok: :mok: :mok:

Bonjour Mariane, je suis certain que tu vas y arriver.

Invité
marianne a écrit:
c'est la première fois que je vois un zizi d'oie .aubepine :mok: :mok: :mok:

:mok: lol!

Invité
si c'est comme les canards,c'est en forme de tire-bouchon... :bigsmil:

• Créer...