Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila mon petite couple de canard, le male est un colvert et la femelle je sais pas ... :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tres beaux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sartro a écrit:Voila mon petite couple de canard, le male est un colvert et la femelle je sais pas ... :boss: La femelle, c'est madame colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Non je pense pas a une colvert ... :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Femelle colvert ou pas,ton mâle n'est sûrement pas raciste avec les dames. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tout ce que je peux dire c'est qu'elle et de issue d'un croisement avec un colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je verrais bien un petit peu de canard orpington dans la génétique de madame couleur et marque au niveau de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ...et dans la poitrine,très arrondie et portée devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Si vous le dites ... :bigsmil: Il y a pas longtemp j'avais vue une foto d'une canne qui ressemblé beaucoup a la mienne avec la race ... mais j'ais oublié :afterbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 et bien voila ,un couple d'orpington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop beaux . Colvert ou pas ils vont tres bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca ressemble un peu a ca oui! La mienne est un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites