Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couveuse

Messages recommandés

Invité

salut,
voici la mienne, super , pas de souci avec :smil2:

une covina 24 semi automatique

Invité

tres belle petite couveuse bravobravo

C'est quelle marque et type de couveuse? Tu t'en sert pour l'éclosion d'oeufs de cailles uniquement?

Invité
denis a écrit:
C'est quelle marque et type de couveuse? Tu t'en sert pour l'éclosion d'oeufs de cailles uniquement?

c'est une covina 24 pour le moment je l'utilise uniquement pour les cailles faute de place. si je trouve une pâture pas loin de chez moi, elle servira pour les oeufs de poules :MDR:

Invité
Salut dominique, c'est une très bonne couveuse et simple d'utilisation elle ressemble a ma covatutto 24. @ +

Invité
Spipou a écrit:
il y a de petites poules que certains élèvent en cage. Aussi petites que des pigeons

ça m'intéresse, quelles sont ces races et les cages sont de quelle dimension ? si quelqu'un en élève merci de me donner des précisions en mp, du moins si c pas top secret

ce n'est pas un secret, je pense qu'il y a un post sur ce sujet. Il y a de très petites poules qu'on élève en cage, c'est courant en Hollande apparemment et probablement en Flandres. Perso, j'aime les voir courir. Va faire un tour dans une expo, tu seras étonnée

Invité
ok, je vais essayer de retrouver le post qui en parle. merci

• Créer...