godinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres beaux mouton et agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Superbe. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 se sont des brebis plein air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très beaux moutons, tu utilises la laine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 slt la laine tu fais quelles que chosse avec je pense que je vais demender a mon papa pour apprendre pour tondre les moutons, aussi nn je sais deja un peu tondre les vache a la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2008 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2008 il y a un tas d'usage pour la laine dont le permier est la laine à tricoter. C'est un boulot mais je suppose que le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, Je suis nouvelle grace à godinette qui m'a fait découvrir ce beau forum Aujourdhui ,une de nos brebis à eut 2 petits agneaux :D Je ferais des photos et j'essayerais de les poster,si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui et fais un post rien qu'avec eux si tu veux. C'est simple, tu vas dans la bonnerubrique, tu clqiues sur nouveau, un titre, les photos et un com et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 février 2008 coucou jenanne oui montre nous les petits!!!!!!!!!! avec la laine je ne fais rien pas de gros pull pour l'hiver!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Salut, se sont des brebis plein air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 coucou mickael je peux enfin e repondre!! les brebis on les met a l'etable de fin octobre au debut du printemps donc plusieurs mois dehors elles renretn chaque soir a l'etable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ok merci :bigsmil: quel est la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Qu'elle ra fais-tu stp, mon fils Florian se destine à ça, aprés le BAC compta. il reprend, il a déjà fais une année en lycée de Tiérache, mais c'était trop tôt et lui trop jeune. Depuis l'âge de 5 ans il feut être berger "moderne comme il disait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce n'est pas un métier facile mais s'il aime qu'il essaye, il est jeune ancore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites