Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 L'année prochaine surement, je vais changé de couveuses J'hesite sur laquelle... Je me tate entre une octagon 20 et une R-com 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres belle couveuse moi fernand ma conseiller la cavatutto b24 ou la inca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 J'attends la seconde demain. Plus performante que la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 la seconde???? Une R-com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui,c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je me penche plus sur l'octagon20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la R com, elle ressemble à ma yaourtière... :bigsmil: j'ai une covatutto b24 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est vachement chère pour une yaourtière je vais prendre l'octagon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 jujulebelge a écrit: elle est vachement chère pour une yaourtière je vais prendre l'octagon je pense tu l'as dis super chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Avec transport,elle me coûte 470 euros. Super sophistiquée,digitale,tp°1/10 °,hygro la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ben 20000 balles pour une couveuse lol je trouve ca chère surtout pour un pti amateur jeune comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut juju, les couveuses octadon sont de très bonne couveuse, pour l'autre je fait confiance a Polo Mais moi je prendrais plutôt l'octadon 20 .... ou plutôt si j'était toi je rajouterais un peu plus et je prendré l'octadon 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est sur une ocase,je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok Polo, il y en a sur ebay aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 d'aprés les dire de 2 éleveurs la 2em est au top niveau il existe meme le modéle relié a l'ordinateur mais alors là le prix s'envole trés haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui,on me l'avait annoncée....maisje suis trop nul en informatique. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 La r rom est super mais le prix c'est autre chose ... Sinon l'octagon est très bien aussi :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui je vais me diriger vers la octagon 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 raccordée au pc ta couveuse, Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas l'octagon 20. :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est la r rom qui est racordé au PC, avec tu peux faire des courdes pour suivre la perte de poid de l'oeuf .... c'est une couveuse super sophistiqué !! :bigsmil: Mais très chère :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Le prix ne me dérangeait pas,.....mais l'informatique :beated: :epyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Après oui il doit surment falloir avoir des bases en infirmatiques ... mais avec une notice sa devrait allé !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pfff, il n'en voudra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je me serais bien acheté la R com mais le prix m'a fait reflechir a deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la qualité se paie mais on est rarement déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites