Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 comme promis voici les tourterelles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 belle tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Superbe. Combien en as-tu? Tu réussis de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 J'en possède 2,normalement il s'agit d'un couple. Je les ai eu en juin dernier . (Comme le montre les bagues ,ce sont des jeunes de l'année.) Pas encore eu de repro,pour le moment, ils sont dans une volière de taille moyenne, :baffle: mais au printemps je vais les lâcher dans un grand parc avec mes ramiers. J'espère en recréant au mieux leur milieu naturel,pouvoir espérer une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne chance avec pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne chance et tiens nous au courant de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 elles sont très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la couleur des ailes splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belle oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont magnifiques! Mais plutot rares... :( J'espere qu'elles ne disparaitrons jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il ne faudrait pas, ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 BAT, alors ou en êtes vous avec vos tourterelles des bois,mon mâle roucoule à n'en plus finir et la femelle a pondu un oeuf que j'ai retrouvé à terre. Mais pas de contruction de nid,malgré une dispo de matériaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Eles sont seules dans une volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 oui,juste un couple de caille à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il ne faut pas faire comme avec les pigeons et pré-former le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Tu leur as mis paniers,terrines....pour faire leur nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je leur ai mis un petit panier en brindille tréssé et une boite (enfin une cachette suspendu) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok, qu'as-tu comme cailles au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites