Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 J'adore ces tourterelles, elle sont magnifique Voici la mienne La voilà a côte d'une Turque @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 super belle et en plus apprivoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Waouh apprivoisé!!!! moi elles sont assez farouches,tu en as combien ,de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui,belle. J'adore. J'avais déjà vu la photo. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 houaaaa tres belle tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 PAUL62 a écrit:quot;PAUL62"]Waouh apprivoisé!!!! moi elles sont assez farouches,tu en as combien ,de la repro? J'en ai qu'une seule, je l'ai trouver a mon travail avec l'aile cassé, elle ne vole pas longtemps alors je l'ai gardée. quote="Polo"]J'avais déjà vu la photo. :bigsmil:[/quote] Oui je sais :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 très belle tourtelle des bois, des turques j'en ai en pagaille avec mes poules, elles viennent se servir dans les graines...mais je laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut Spipou, c'est pareil pour moi .... sauf qu'il y en a une bonne centaine donc mangeoires auto oblige. Même si Je leur dispose du grains l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh, je nourris les mésanges, les moineaux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi aussi il aut les aider nos petits oiseaux l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui et puis ça met de la vie dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai aussi énormément d'oiseau,du à la situation de la maison,que je nourris. Mais je n'ai pas la tourterelle trurque. Il y en a dans le village,mais pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vraiment bizarre ça, parce que comme oiseau opportuniste, ils sont bien. Je me demande s'il y a des pigeons prs de chez toi. En ville ici, il y a des pigeons et pas de tourterelles turques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 A l'église,il y a des pigeons. Autrement du Ramier et exceptionnellement du Biset et de la Tourterelle des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ses toi beaucoup de bouvreil et pinson polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 les tourterelles et les pigeons ne se mélangent pas en principe pourtant, j'ai un couple de ramiers dans un des arbres du voisin mais c'est une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Salut mickael comment vont tes tourterelles tu as des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites