Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

mes poussins peut etre netgre soie alors?

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]voila des photos de mes deux poussins et des éventuels parents alors...car ce seraient mes oeufs qui auraient éclos ds ce cas et pas ceux du marchand....c'est possible qd on voit le coq et la poule?quellle est le nom de la couneur de la poule?merci de m'éclairer

Invité

belle photo solange desole je ne ses pas attendre avis des eleveur bravobravo

Invité

si un plumage soyeux pousse c'est de la NS "pure" , car lisse + soyeux sa donne du lisse donc poussin soyeux impossible Wink

Invité
Ce sont bien 2 NS.
Noire et perdrix doré.
Le poussin perdrix doré a la ligne caractéristique à l'oeil.
Mais ton poussin a le bec de mauvaise couleur par rapport au standard.
Ta poule est bien de couleur perdrix doré et ton coq noir.
Des poussins à la peau noire,ça ne trompe pas.En plus,il y a le 5me doigt.

Invité

une question polo il na que les negre soie qui on 5 doits bravo

Invité
Non,mais très peu.
Je n'ai plus le chiffre en tête,mais 4-5 je crois.
Dont la Faverolle .

ben alors mon vieux coqs il m'épate.. faire des poussins à son âge.Mais comme dit si galament mon mari, la poule est jeune....et ça aide quand même.

Invité
Tu peux le rebaptiser....Yves. :bigsmil:

ouyi et plus rire qd je le vois "courir" deux trois pas pour coincer la poule.j'espère maintenant que ce sont de poussins femelles, sinon encore des difficultés dans la treille, car j'y ai les arau (des coqs dedans malheureusement) et ce qui est certain, un couple d'estaires....mes negresoies n'ont pas une belle touffe sur la tête comme sur les photos,c'est dommage ou alors c'est parceque elles sont souvent mouillées ? j'aimerais laver la blanche mais j'ai peur qu'elle refroidise même si je la garde à l'intérieur.Je pense faire comme ça : la mettre ds une pièce pour qu'elle soit à t° ambiante, puis la laver dans ds l'eau à combien de degré?(ça le sais pas) puis la secher la laisser encore à l'intérieur pour éviter les chocs thermiques. c'est faisable maintenant? elle est dégeu....

oui c'e'st bien ce que j'ai envie de lui faire mais l'eau doit etre à combien de degré à peut près (pour pas la cuire) comme pour un bébé?

faut vous dire qu'un jour j'ai feutré mon lapin angora en le lavant trop chaud (c'est pas une blague malheureusement) j'ai du aller illico le faire raser au véto le pov....sa laine était toute serrée autour de lui (donc j'hésite sur la température.) il est mort depuis mais pas de ça.

Invité
Non,pas trop chaude,tiède.
Je ne sais pas la température pour les bébés,mais pour les volailles,cela doit être plus bas,tiède.
Notes que je te dit cela,mais c'est ma compagne qui les lave.
Sur la photo,ce n'est pas moi.... :bigsmil:

Invité
solange a écrit:
faut vous dire qu'un jour j'ai feutré mon lapin angora en le lavant trop chaud (c'est pas une blague malheureusement) j'ai du aller illico le faire raser au véto le pov....sa laine était toute serrée autour de lui (donc j'hésite sur la température.) il est mort depuis mais pas de ça.

Solange......
Tu devras écrire tes mémoires de petits élevages.... :bigsmil: bravobravo

Il faut regarder l'étiquette de conseil de lavage. :bigsmil:

Invité
bravo vraiment tres mignons

• Créer...