Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Polo a écrit:J'aimerais me lancer,avec notament des batteries de 100x50 cm. Pour la repro,combien de cailles mettez-vous dedans et dans quelle proportion de mâles/femelles. Avec notament ce genre de matériel. http://users.skynet.be/labellecailledeble/CAGES%20POUR%20CAILLES.htm Qu'en pensez-vous? Ont-elles besoin de bcp de lumière? bonjour, j'ai fabriqué en bois des batteries superposables de même dimension avec planche de récupération des fientes et j'en mets 6 par batterie (5femelles et un mâle) bon c'est pas très droit car fait avec de la récup mais ça m'a coûté moins de 15 € et elles sont tres pratiques et faciles a nettoyer avec un récupérateur d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 beaux travaille dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Très belle cage dominique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je trouve toujours les fabrications maison plus belles que les cages du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 même si elles ne paient pas e mine, pour les utiliser depuis quelques temps maintenan, elles sont tres pratiques et, petite anecdote, j'ai mal fermé ce matin une porte après leur avoir donné a manger, et aucune n'en est sorti même 3 heures après !!! elles s'y sentent a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Heureusement autrement Bye Bye. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est mon chien qui se serait amusé a les retrouver dans le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 t'as vraiment eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, mes chats ne les auraient pas ratées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites