Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui, mais j'avais autre chose en tête. Donc pour mes coincoins, la couleur ne veut rien dire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Non,il y a des barbaries de plusieurs couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca ne m'étonne pas de la part de barbares....Donc si ça se trouve tous mes canards sont des femelles, j'ai déjà assez avec bobonne et les filles... https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11362924 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11362924 ils ont un peu plus de 2 mois; Les mulards ont été achetés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Les barbaries noirs,il y aurait 1mâle et 1 femelle.Et le blanc,c'est un barbarie?Si oui,c'est 1 femelle.Mais vaut mieux attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je sais pas comment ut fais à distance, je viensde mettre les photos en grand sur mon écran, jai mis mes lunettes et pris la loupe, je vois pas comment tu vois le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 A la grosseur de la tête notament.Sur la 2me photo,en faisant le poirier:lol!: ,tu vois le noir près de l'oie de Guinée,il me parait avoir une tête de mâle.les 2 autres plus fines.Maisvaut mieux attendre pour être certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je te crois, tu en as eu plusque moi donc je m'incline devant tes déduction, mon cher Holmes. Mais ce qui me fait supposer que le mâle a plus dans la tête que les femelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Plus dans la tête...bien sur.:rendeer: Mais attend un peu qu'ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui mais d'après ma copine c'est parce qu'on ne pense qu'à ça. Mais d'après JJ Rousseau,il vaut mieux une tête bien faiequ'une bien pleine :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites