Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà je vien de mettre les oeufs de poule dans la couveuse plus qu'a attendre est-ce que ces normal que mon thermomètre en fahrenheit qui se trouve dans la couveuse varie entre 98 °F et 102 °F a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai mis ton message ici,dans incubation,le chapitre est plus approprié. Je ne connais pas ta couveuse. Mais la plupart des couveuses,pour 100°F,vont de 98 à 102°. Elle déclenche à 100°,mais le temps qu'elle refroidisse,elle arrive à 102°. Et inversément.Elle refroidit,une fois légérement en-dessous de 100°,elle se renclanche.Mais le refroidissement descent la température à 98°. C'est une bonne fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 pour l'instant plus de problème mon termomètre affiche 100°F depuis 1 heures donc je pense que ces bon pour le moment a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 De quelle race de poules sont les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne question on me les a donnée tout se que je sais ses quel sont de couleurs brunes a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne chance. Donnes nous des résultats,en photos si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas de problème je vous metterai des photos Pour l'instant la température varie entre 98° et 101° F a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour excuser moi pour ma longue absence mais j'ai eu beaucoup de travail Entre-temps 0 oeuf de poule éclot total échec J'ai déja remis 24 oeufs de caille dedans avant hier plus qu'a attendre en espérant que ca marche cette fois ci Ah oui j'ai commencer mon élevage de caille 10 femelles et 2 males et elle on de le chance je leur ai créer de toute nouvelle cage Ne vous tracasser pas les photos vont bientot arriver. a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 les oeufs de poules étaient fécondés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 On ma dit que ou mais je commance a avoir des doutes Ces chiant d'avoir attendu 21 jours pour rien a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tu aurais du étudier ton échec de plus près,afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 quand tant tu polo en me disant d'étudier mon échec de plus près a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Voir d'où venait cet échec. As-tu miré les oeufs?Es-tu sûr de la tp° de ta couveuse?Du % d'humidité? Parce que 0 oeufs fécondé c'est assez exceptionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 surement défauts de température,d'hydrométrie, a 8 jours tu aurais pu mirer les oeufs cela t'aurais évité d'attendre 21 jours pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Pour tout ce qui est temp et hydrométrie je suis sur que c'était bon j'ai fait super attention Mais ce qui est mirer les oeufs ca ces autres choses je pense que je ne pratique pas bien l'action de mirer :brik: j'ai plus qu'a espèrer pour les oeufs de caille qui eux doivent etre fécondé j'ai le preuce qu'il y a bien des male et femelle. a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tp° et Hygro,tu as comparé avec plusieurs thermomètres et hygromètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je te conseille de vérifier ton thermométre a l'aide d'un thermométre médicale ainsi que l'hydrométre pour etre plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 décidément on ne se lache plus Polo :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 pour la tempèrature j'ai déjà vérifier avec plusieur thermomètre et pas de souci se coté la mais pour l'hygromètre je l'ai pas encore fait a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2008 si tu as un vieux baromètre, souvent il y a une aiguille avec l'hydrométrie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 malheureusement je n'ai pas de vieux barometre ma je pense investir dans un appareil pour mesurer l'hydrométrie a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 attention ne pas confondre "hydrométrie" : science des liquides avec "hygrométrie" : mesure du degré d'humidité . :study: Merci à Robert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 de rien c'est un plaisir, pour une fois que je sais quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites