Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut a tous, Puisqu'on en parle voici les colins de Virginie @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tres belle photo et beaux specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui, belles photos et beaux colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 joli ,joli la différence de couleur au niveau de la tete jaune pour les femelles et blanc pour les males je présume je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci a tous, oui aurelie c'est ça le mâle a la tête blanche, comme pour les colin du Mexique. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Très beaux. je suppose qu'ils restent assez sauvages même en cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Très belle foto !! Merci :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas mal et ca a le meme nom que moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 :bigsmil: :bigsmil: C'est pour cela qu'ils ne sont pas mal... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Ha ben voilà l'explication!!! :D :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et merci a tous, Polo a écrit:Très beaux. je suppose qu'ils restent assez sauvages même en cage? Oui Polo, ils sont toujours un peu sauvage, quand je dois les changer je ferme toujours la porte du batiment. virginie a écrit:C'est pas mal et ca a le meme nom que moi :D Tu devrait en avoir, sa serait les colins de Virginie de Virginie :bigsmil: Voici les colins du Mexique Je mettrais les autres demain @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau aussi. Quelle dimensions font tes cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je sais tjs pas quand je vais aller les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 En tout cas ils ont l'air bien installés,ils pondent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Pourrais tu donner une photo apercut de tes cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbes photos! Merci et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 une photo en panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tres beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 "Tu devrait en avoir, sa serait les colins de Virginie de Virginie" Clair c'est comique ça!!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ou des colins de Virginie² :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ou des calins de virginie :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et merci a tous, PAUL62 a écrit:En tout cas ils ont l'air bien installés,ils pondent bien? Oui, je n'ais jamais compté, mais ils pondent très bien Voici les dimensions de mes cages, 4 cages de 60 de long sur 60 de large et les 2 autres 1 m de long sur 1 m de large. Je prendrais des photos c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils pondent bien,comme des cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut a tous, Polo a écrit:Ils pondent bien,comme des cailles? Salut Polo, ils pondent moins que les cailles, mais je ne sais pas combien d'oeufs par colins ..........plus d'une vingtaines c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beaux spécimen, est il possible de les mettre avec des cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 magnifique oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres beaux oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, plus coloré que la caille commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut et merci a tous les amis, berlico a écrit: beaux spécimen, est il possible de les mettre avec des cailles ? J'ai mis récament un colin de Virginie avec une caille du Japon pour voir si c'est possible de les croisser et ils s'entendent très bien. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils ne sont pas trop sauvages?Quand tu ouvres la cage pour soigner,ils ne tentent pas de s'enfuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Polo, de mes 4 race de colins, les plus farouche sont les Californie, ils tentent effectivement de s'enfuire quand j'ouvre la cage, les autres sont plutôt calme. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu parviens à vendre les jeunes de ta production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Polo a écrit:Tu parviens à vendre les jeunes de ta production? Oui, ils se vendent plutôt bien, il me reste quand même encore des Mexique et 2/3 virginie, pour les Californie on verra cette année et pour les rouge du Tenessee, je les ai eu cette année. Le colin de Virginie c'est mieux vendus que celui du Mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est un bel oiseau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Salut a tous, PAUL62 a écrit:Pourrais tu donner une photo apercut de tes cages? Avec un peu de retard, voici les photos : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2008 belles constructions maisons mais on nevoit pas beaucoup les colins :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 belle construction!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 février 2008 j ai toujour préfèrée les collins au caille,dommage que je ne posséde pas de voliére je me serais bien laissée tenter. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Il serait possible de les élever en cage d'élevage. Autrement,ce serait l'occasion de commencer des volières,Sophie. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 7 février 2008 c est sur polo, mais la voie tu ,il faudrait que je revois toutes la disposition de mes poullaillées. :smok: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'en connais un qui s'y est attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites