Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

URGENT Rat d'égout dans mon appart!

Messages recommandés

Bon ben comme le titre le dis, ce matin en allant aux toilettes j'ai rencontré un nouvel habitant! On a essayé de le faire rentrer dans la cage de quarantaine de mes ratoux mais il s'est échappé et maintenant il se ballade dans mon salon!

Avec mon chéri on sait pas trop comment l'attrappé! On a peur de lui faire mal car il a une patte cassé apparemment, et on a pas de piège spécial ou comme ca pour l'attrappé!

Il a très peur et n'a pas l'air très agressif mais on sait jamais! Actuellement il est dans ma chambre donc j'ai bougé la cage de mes rats dans une autre pièce!

C'est trop galère pour le choppé on y arrive pas! On le trouve plus dans ma chambre en plus!

Vous savez pas comment on pourrait faire ? Sachant qu'on a a disposition juste un petite cage ou des cartons...

En fait c'est bon, tout va bien, j'ai un chéri trop fort! Il a réussi à le coincer dans un carton et on est parti le relacher dehors :lol:

Très bonne question !!!! Soit par les toilettes, soit par le faux plafond, car il arrive qu'on ai des souris dans les murs ou le plafond mais en générale elles rentrent pas dans l'appart!

Bon moi j'étais pas très rassurée! J'étais assise en hauteur sur un meuble avec l'ordi pour vous écrire et mon chéri galéré a attraper le rat xD

Heureusement que les hommes sont la xD j'aurai pas spécialement peur de la bête mais plutôt de sa réaction en fait ! même si je sais qu'il me sautera pas à la gorge xD
De toute façon faut soit l'attraper soit le tuer car il risque de faire de gros dégâts :((((
( vaut mieux l'option 1 ) Mais bon courage pour le choper silent

Oui pareil pour moi! Plus peur de sa réaction car il était éffrayé! Mais il n'avait pas l'air agrésif ! Mais c'est bon on l'a capturé dans un carton et on l'a relaché dehors, donc il va bien :)