Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont belles. Quelle couleur as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'en ai des turques, des beiges,et des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 pour reconnaitre les turques le gars ma dit la femelle a la tete plus fine... Il n'y a qu'avec ca qu'on peut la reconnaitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 _Tourterelle Turque:streptopelia decaoto. taille 33 cm pd 150 gr originaire d'Asie Chant coucou-cou -Tourterelle Rieuse:streptopelia roseigrisea 'risoria' taille 27 cm pd 140 gr originaire d'Afrique Chant cou-crouuuuuouuuu-hi-hi-hi-hi Très semblables en couleur sauvage. Mais chez la rieuse dessous de la queue blanche,marron pour la turque,en couleur sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 merci, mais moi ce que je voulais savoir c'etait différencier male et femelles... dans les deux sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Le chant et le comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ok :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 on dit aussi que si la couleur de l'oeil est bien vive il s'agit d'un mâle. Mais il faut vraiment avoir le coup d'oeil :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Super belles! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ok :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 berlico a écrit:on dit aussi que si la couleur de l'oeil est bien vive il s'agit d'un mâle. Mais il faut vraiment avoir le coup d'oeil :bigsmil: :clind: Pas évident ton truc,Berlicot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j ai eu des turc elles sont beaucoup plus foncer pour sexer les tourterelles on peut le faire aux doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ou le meme principe que les pigeon un pigeon entre ses deux main mettre la tete vers ton ventre si la queue dessand ses un male si elle remonte ses une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 jp4959 a écrit:j ai eu des turc elles sont beaucoup plus foncer pour sexer les tourterelles on peut le faire aux doigts !!! C'est quoi le truc du doigt? Même chez les turcs,il y a des mutations,notament sauvage plus claire qui est pastel. Et les conditions de photographie jouent dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 albert a écrit:ou le meme principe que les pigeon un pigeon entre ses deux main mettre la tete vers ton ventre si la queue dessand ses un male si elle remonte ses une femelle Ca marche aussi pour les colombes? Ne faut-il pas tirer sur le bec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais pas trop ford :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Je me comprenais,Albert. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites