berlico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voici mes reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voici une de mes faisannes qui avait couvé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 beaux faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut et merci pour les foto !! J'ais déja vue la deuxième quelque par .. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sartro a écrit:Salut et merci pour les foto !! J'ais déja vue la deuxième quelque par .. :bigsmil: Et oui sur passion de l'élevage!!, je suis telment fier d'avoir une poule faisanne qui est couvé avec 100% de réussite, 13/13 c'est pas mal pour ne rien lui avoir demandé :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 waaaa super c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oui j'ai moi aussi déjà vu cette photos sur ton avatar. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites