redbulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici des photo du petit dernier de la bergerie il est nee prematuremen mai se porte bien le petit prob ses qui ne tien pas bien debout alor je doit le tenir pour qu il boive il est nee hier soir 20h30 les photo son d hier +-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 trop mignon bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :MDR: :kiss2: tout mimiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beau petit et bonne chance pour la suite. Tiens-nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bonne chanche redbulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlico 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tout dabord merci a tout le monde voila les derniere photo du petit bouc elle on ete prise a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est à croquer :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je lui souhaite tout le bonheure du monde a se petit bout et qui se porte bien aussi bravos a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu l'as baptisé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 qu'il est mignon et petit ...j'avais jamais vu un nouveau né même en photo c'est tellement craquant ca y est mon instinct maternel qui se réveille enore....dommage que mon mari et mes enfants et mes parents et mes voisins me disent tous de pas reprendre une autre chèvre...ils ont raison bien sur mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop mignon ce petit bouc!!! et alors il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour tout le monde la appeler bambi a cause qu il ne tien pas bien sur ces patte . il vas bien il tete tout seul mintenant apres midi je posterai des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour j'espere que le petit bou ce porte a merveille bonne continuation et encore bravo :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oups je me suis gouré suis dans le gaz aujourd'hui dsl mais j'ai taper nouveau au lieu de repondre ... :aileuh: ce message etais bien sur pour le petit nouveau ... :brik: Mis à la bonne place.Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je me disais bien aussi. Et les photos de bambi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila le petit il a bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui, il a l'air plus vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je suis allé voir les chèvres de Nadès cet après-midi, ça me tente de plus en plus...pour le lait, j'adore le lait de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites