redbulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila jai mes caille enfin il y en a 6 5f et 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Fait attention j'ais l'impression qu'elles se piquent entre elle, j'en vois avec le dos plumé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui un petit peut le vendeur en a beaucoup de trop dans sa voliere alor elle sont un peut piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très jolies et je vois qu'il y a des observateurs attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Si tu vois qu'elles continu tu peux leur donné du volacrine anti picage ou sinon il existe des bombes pour le picage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce sont des cailles du Japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Polo a écrit:Ce sont des cailles du Japon? Oui Polo, j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Moi aussi. Mais c'est parce qu'au début,il parlait de Caille des blés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est souvent le nom qu'on leur donne, mais l'élevage de la caille des blés est interdit chez nous il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Non,il est autorisé sous certaines conditions.(déclaration,bagues nominatives,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est une espèce protégée, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Mais oui,elle est protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour les ignorants comme moi où et à qui les déclare-t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 André a fait tout un post à ce sujet...... Un bigleux n'est pas nécessairement ignorant.:bigsmil: /legislation-f7/legislation-belge-pour-les-oiseaux-de-parc-et-aquatique-t1059.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oups! pour une fois que je ne met pas les précautions d'usage, je me fais avoir par super Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites