ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai un doute fauve ou rouge merci pour vos reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aurais dit rouge, le fauve tire plus lus vers le brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Rouge. Tu me la vends? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi je dirais rouge, coq ou poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la tête est mal mise pour que je puisse répondre. Si la coife est en oblique vers l'arrière: coq en boule poule :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est une poule rouge. Tu me la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour tout vous dire oui c'est polo qui a raison ses une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben ecoute moi je cherche toute les couleur de negre soie donc je vais cherchez apres un coq rouge ce qui ne seras pas facile et ci je trouve je te donne des oeuf a couver ... suite a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas facile de coincer Polo en NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 heureusement qu'il y a des gens comme lui pour nous aider dans notre passion ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui et il a la passion communicative. Ce que j'ai toujours aimé aussi ce sont ses répnses concises et parfois un peu piquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites