Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalail28

revoltée et déçue!!!!

Messages recommandés

bonjour
alors moi j'ai confié mes rartounets d'amour a ma veto qui m'a proposé de les garder par ce qu'elle adore les nacs, pendant 15 jours, dans le sac j'avais tout mis nourriture, epis mais, litière, boite pour changé tout sa et obligé de la harceler au telephone car on est rentré dimanche et on les a récupéré que aujourd'hui jeudi.
et surprise quand on est arrivé chez le veto qui n'était pas la , la cage pas nettoyer depuis 15 jours, degeulace, qui sentait tres movait les rats n'avaient plus d'eau et plus de nourriture, ils on vecu ds leur crasse pendant 15 jours, je suis tres dessus et surtout enervé et en rage on va lui dire deux mot quand on va la voir cette soit disante veto de pacotille, je n'imagine pas ses animaux elle elève des cochons d'inde, et elle n'a pas honte !!!!

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

C'est carrément HONTEUX !!!! Véto de pacotille ouais !!!! pfff :( les pauvres !

Purée.. Sauf pour lui dire en face ce que tu penses de tout ça, il ne faut plus voir cette " vétérinaire ".

mes loulous vont mieux maintenant, je leur est refait leur super cage de la mort qui tue lol , avec des boites et des tunnele par tout et surtout une cage propre qui sent bon, mes pauvre choupinous d'amour on leur fait pleins de calins d'amours!!!!

Et avec la véto alors ça s'est passé comment?? Lui as tu dit ta façon de penser??
Parce que là avec l'été qui arrive..faudrait pas qu'elle garde trop d'animaux dans de telles conditions quand même..

pas encore elle est en vacance on va la contacté en aout, d'abord elle est pas tres nette comme personne malheureusement sa maladie n'arrange rien, mais ce n'est pas une resond!!!!!

Sa n excuse pas tout surtout quand tu t'enages envers les gens :/
M'enfin.... Tant que tes loulous vont bien et qu'ils ne gardent pas de séquelles!!

ouai une vrai honte on ne plus faire confiance à personne, elle prend des loulous en pension et elle n'est même pas là pour s'en occuper génial comme concept et je suppose qu'elle se fait payer
pauvres loulous heureusement qu'ils ne leurs aient rien arrivé

Nan mais n'importe quoi, c'est hallucinant, je n'ose pas imaginer l'état de son """" élevage """" ... C'est elle qui devrait vous payer pour ce qu'elle a fait !!

Quesque bipolaire ? :S

Quelqu'un qui un jour est super positive, joyeuse, normale. Et un autre, super aggressif et malheureux. Mais c'est extreme!