Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour,ma couveuse est une Brinsea Octagon 10 automatique.Je l'ai eu à noêl donc par encore utilisé. Quelqu'un en a t il une parmi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut paul, moi j'ai la Brinsea octagon 40 (la même mais en plus grande) et j'en suis plus que satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si vous avez une photo... Et elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Très bonne couveuse l'Octagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais faudra nous tenir au courant des résultats de la r com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je voudrais bien m'acheté l'octagon 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 faut économiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 t'inquiète pas de ce coté la :mok: C'est pour quand j'aurai vendu une bonne quantité de volaille :mok: d'ailleurs les faisans communs pour toi prix d'amis 50€ pièce :mok: :mok: non je rigole, onverra bien si j'ai des petits d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 punaise, à ce prix-là ce sont des champions de concours :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Attends pour voir si ce seront des champions,les oeufs ne sont pas encore pondus.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: c'est une finte, je ne les vend pas ce prix la t'es malade :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 avec Juju, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 On commence à le connaître.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ses pour acheter le terrain da coté qui veut te le vendre a se prix la spipou :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je n'achète rien du tout, Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites