Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci,albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci albert, c'est un très beau colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Albert. Notre ami a un très beau blog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Et sont adresse ??? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il m'en a parlé maisje ne sais pas s'il l'a déjà mise dans la rubrique blog. Je crois queje lui force un peu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 beaucoup de belles fiches. Bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 voila spipou j'ais mis mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai vu, oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vais aller voir ça alors, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites