Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 alors voila ce que je vois derriere chez moi et ma vue de devant bcp moins réjouissante :bav: tous les habitants du quartiers sont mécontents, de cette usine qui provoque des retombées de peinture sans arret. Les toits sont avec des reflets oranges... Si cela tombe sur les toits nos poumons en prennent aussi Petite vue satellite, pour voir l'étendue de cette saloperie d'entreprise qui gache le paysage!! je suis entouré par la verdure (derrière) et je suis meme au pied d'unn terril. Devant c'est la mer*** a l'origine tout l'endroit ou est implanté cette entreprise était une immense prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hé ben, c'est mieux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 qu'est ce que tu veux... Mais bon comme ca profitait au bourgemestre on a laissé faire... les magouilles sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas très bucolique tout ça. Je vais mettre les vues de chez moi sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui, ici, il y a de la peinture dans l'air. Mais je pense qu'il y a une réglementation là-dessus. Par normal ça. Il faut mettre des filtres dans les carosseries pour éviter que les produits volatils partent dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ben la région wallone est deja venue ils sont bien au dela des normes autorisées!!! Ils ont eu des plaintes... Un jour on s'est levé la voiture étaient couvertes de 0.5cm de poussière de peinture,papa a été porte plainte a la police dc procès rédigé. Le patron a du qu'ils avaient creuvé un sac!! Ils sont bizarement passé au dessus des voitures Faut quand même pas prendre les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il na que le fric qui conte et les maguoille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est entièrement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 se plaindre à la Spaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 normalement la region wallone va venir faire des captages pour controler les rejets dans l'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est triste d'encore voir cela par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 En tout cas c'est très joli devant chez toi, il y a un joli bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est un terril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Certains terrils sont de haute valeur écologique. Et dans vos régions très urbanisés,ont une grande valeur paysagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 la, sur le terril il y a des tout faisans, renard, lapin, rapace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites